Guerriers abougs 11-15 Élevé
À peine les premiers rayons du jour touchent-ils les Îles embrumées que les petits groupes d'abougs ventrus se mettent lentement en route vers le Récif blanc. En trottinant sur le sable mouillé, les créatures aux yeux exorbités atteignent les lacs salés et laissent tomber avec plaisir leur corps lourd dans l'eau salée fraîche qui chatouille agréablement leur peau épaisse. Les abougs aimeraient bien se prélasser dans les lacs sous les rayons chauds de Mirrou jusqu'à la tombée de la nuit. Seul le gargouillement sonore de leur estomac vide les décide à quitter leur camp pour un moment. Les créatures bleues se sont toujours considérées comme les propriétaires du Récif blanc, c'est pourquoi l'apparition d'humains et de magmars sur les Îles embrumées éveille l'indignation et la colère en eux. Et même si les animaux adultes n'attaqueraient pas sans une bonne raison les « peaux fines », comme ils les surnomment entre eux, les jeunes ont une attitude plus agressive.Les jeunes abougs [13] sont colériques et agressifs. Ils se rassemblent en groupes et attaquent hardiment les guerriers du continent afin de les chasser de leur territoire. Guerriers d' Ogrey et de Khaïr ! Il est temps de montrer aux jeunes perturbateurs que personne ne peut attaquer impunément les humains et les magmars. Rends-toi au Récif blanc et esquive les attaques des jeunes animaux ! Si tu trouves la hachette d'aboug sur le champ de bataille après le combat, jette-la vite dans le lac, c'est le seul moyen de calmer au moins pour un moment les jeunes abougs [14] guerriers. L'événement a lieu sur les Îles embrumées sur le Récif blanc. En participant à cet événement, tu augmentes ton influence sur les Îles embrumées.
Récompense pour 200 points d'influence :Parchemin absolu de Vengeance (100 )
Récompense pour 500 points d'influence : Élixir de transformation daïgon (1)
Récompense pour 1 000 points d'influence : Parchemin du survol du Château blanc (7)
Récompense pour 2 000 points d'influence : Amulette d'invocation - scolopendre (3)
Récompense pour 3 000 points d'influence : Amulette « Mystère merveilleux de l'océan » (1)
Récompense pour 5 000 points d'influence : Ceinture du Triomphe (1) 10ème page de manuscrit (1)