LeS SanS SouciS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des sans soucis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation métiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
terra10
membre
terra10


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 29
Localisation : Aube (champagne ardenne)

Présentation métiers. Empty
MessageSujet: Présentation métiers.   Présentation métiers. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

Pour commencer il y'a 3 métiers "Principaux" , 3 autres métiers "secondaire". Il y'a 3 autres métiers disponible a la suite qui est plus souvent appeler "profession".

En métier "principaux" on a le choix entre: herboriste; pécheur ou bien géologue.
Ces métiers ne doivent pas être prit au hasard; je vous explique:
-Chaque métier correspond avec le style de votre combat.
*Herboriste->Roublard
*Géologue->Brise-crâne
*Pécheur->Mammouth

Les métiers peuvent être choisi que à partir du niv3.

Après avoir choisi votre métier principal il faut prendre le métier "secondaire" qui aura un lien avec votre premier métier:
Il y'en existe 3 aussi: Joaillerie, calligraphe, alchimie.
*Joaillerie->Géologue
*Calligraphe-> Pécheur
*Alchimie->Herboriste

Je vais vous donnez un exemple pour mieux comprendre:
Par exemple , moi je suis de type Brise-crâne donc j'ai choisi comme métier Géologue qui est suivi de Joaillerie.
Mon premier métier me sert a avoir les ressources nécessaire pour mon deuxième métier qui grâce à celui-ci me procura des produit nécessaire pour mon type de combat.

Il y'a différente ressource dans le monde de féo a de différent niveau.
Au niv3 vous pourrez ramasser les pierres/plantes/poissons niv0 ;Au niveau 4 si vous travaillez bien votre métier vous passerez au dessus du niv30 dans votre métier donc vous pourrez vous procurez des ressources niv0 ou niv30 .. A chaque niveau passé avec votre personnage votre métier pourra augmenter de 29 et se bloquera a un certain niveau
Exemple
Je suis niv7:
Maîtrise actuelle : 143
Maîtrise maximale pour ton niveau : 149

Vous pouvez abandonner votre métier , mais vous allez perdre tout le savoir-faire et les connaissances acquis.

Les trois derniers métiers sont Guérisseur; Bourreau et cambrioleur.. Se sont des métiers qui va avoir un lien avec une certaine forme de réputation:
*Guérisseur-> réputation de la vertu
*Bourreau-> réputation des semeurs du mal
* Cambrioleur-> réputation vertu

Guérisseurcomme son nom l'indique est de guérir les joueurs de votre race grâce à des parchemins que vous pouvez acheté en boutique.Il y'a de nombreux niveau à passé également mais cela ne se passe pas comme les premiers métiers. Après avoir guérie 1000 personne au début de la profession vous passerez seulement niv2 de votre profession. Au niv1 du métier , 1 parchemin utilisé sur quelqu'un à soigner donne 1 point de plus pour passé au niveau prochain... Au niv2 vous aurez des parchemins de niv2 pour guérir les blessure lv2 et ainsi de suite. Arrivé à un moment vous pourrez faire de différente bénédiction qui vous rendras plus fort en combat Wink C'est un métier où il faut beaucoup de patiente et surtout avoir des sous Razz (Pour faire ce métiers il faut 5po et être lv4 ou plus)

Bourreauconsiste à blessé les joueurs. Le métiers augmente seulement si vous tuez une personne. Plus le niveau du métier plus vos blessure seront plus important ! Vous pouvez aussi vendre vos services : on vous paye pour que vous attaquez une personne de votre race pour le blessé. C'est un travail donc si vous faîte ceci c'est qu'on vous la demander et vous ne devez pas dire à la personne que vous attaquez , qui vous à payer. Ceci reste confidentiel. (y'a pas mieux comme métier pour se faire des ennemis lol)
Pour être bourreau il vous faut 30po et atteindre le niv6 ou plus )

Cambrioleur consiste à ouvrir des coffres et non volé Razz . Il faut acheté des crochets pour ouvrir les coffres. Comme les autres métiers y'a des niveaux à monté qui permettront d'ouvrir des coffres plus rare. ( Faut être niv3 ou plus pour pouvoir faire ce métier et avoir 15po)

Voilà je pense avoir dit le principal ! Si vous avez une question ou un problème avec les métiers demandez a terra10 Very Happy

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation métiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS SanS SouciS :: La Légende:La guerre des dragons :: métiers-
Sauter vers: