le sanctuaire des elfes est une instance qui est accessible une fois tout les 7 jours, et pour une durée de 6 heures, à partir du lvl 3
L’intérêt de ce donjon est de pouvoir créer des arc bleu, et de pouvoir retirer le scellé sur les runes bleu pour casques.
La première chose à savoir, c'est que cette instance est ajusté sur le niveau du groupe, à savoir aux lvl 3-4, puis 5-6, et ainsi de suite. Si le groupe comprend un lvl 4 et un lvl 5, alors l'instance sera celle pour les lvl 5-6. Il est donc conseillé de se grouper selon les niveaux de l'instance.
Pour ce qui est de l'instance en elle même, elle se compose de 2 salles avant d'atteindre la salle de la reine, puis d'une dernière salle avec un second boss.
La reine permet de droper la clef pour le coffre contenant les composant de l'arc, et le second boss permet d'obtenir une sphère pour les runes de casque, une pour la rune de lvl 5, une autre pour les runes lvl 10 et lvl 15.
Entre chaque salle jusqu'à la reine, les gardiens sont les suivants :
-1 gardien sombre
-3 chasseurs sombre
leurs points de vie seront, selon le niveau du groupe, les suivant :
Niveau du groupe PV du gardiens PV des chasseurs 3 à 4 434 379 5 à 6 1087 908 7 à 8 2084 1716 9 à 10 2928 2504 11 à 12 7530 6431 13 à 14 10179 8217 |
Sur le plan stratégique, il faut se méfier du gardien sombre qui inflige un poison très puissant. Cependant, il est possible d'en réduire grandement les effet en utilisant, avant de lancer le combat, un élixir de protection interne qui est dropé par les éclaireur sombre présent sur la zone en mode chasse.
Ces éclaireurs disposent des même PV que les chasseurs, et chaque éclaireur dropera 1 seul élixir, donc nécessaire d'en tuer un par membre du groupe ( possible aussi que l'élixir soit droper par un membre qui a déjà dropé avant, et d’être donc « perdu ». si possible, les tuer en solitaire est le plus rapide.
L'élixir ne réduira les effet du poison que pour 1 combat, il sera donc nécessaire d'en redroper un avant chaque changement de zone.
La reine sera accompagnée de 4 chasseur sombre, et disposera des PV suivant suivant :
Niveau du groupe PV de la reine
3 à 4 378
5 à 6 732
7 à 8 1316
9 à 10 1512
11 à 12 6804Info importante :
La reine peux se soigner 5 fois au cours du combat
Lorsque 1 des chasseurs accompagnant la reine meurt, chaque membre du groupe perd instantanément 42% de ses PV maximum, puis en récupère 35% progressivement. Il est donc vital de garder ses PV a plus de 50-60%, et d'éviter a tout prix de tuer 2 chasseurs en même temps, ce qui résulterait en 84% de dégâts instantanée. 3 chasseurs mort en même temps est un game-over assuré.
Note pour les lvl 11 et plus : la reine et les gardes peuvent bloquer tout usage de la magie pour deux tours.
Une fois la reine vaincue, le groupe gagnera une clef permettant d'ouvrir le coffre en fond de salle, où vous trouverez des éléments pour la création d'un arc bleu. Les éléments sont échangeable et ont une durée de vie de 90 jours.
Dans la salle de la reine se trouve, sur la gauche, une autre porte ( sans gardes ) qui mène au second boss de cette instance, un élémentaire de foudre, Ling.
Encore une fois, ses PV dépendent du lvl du groupe, tout comme les PV de ses invocations.
Niveau du groupe PV de Ling PV des invocations
3 à 4 1114 ???
5 à 6 2038 24
7 à 8 2964 201
9 à 10 4265 294
11 à 12 11127 797
En dehors de ses attaque physique ( assez puissante, des poudres/parchemins de vengeance peuvent être très utile ), Ling dispose d'une attaque infligeant entre 58 et 477 de dégâts selon son lvl.
De plus, si le nombre de ses invocation est inférieur à 7 ou supérieur à 10, il peut absorber ceux blessé pour récupérer des PV en fonction des PV restant à l'invocation absorbée.
A savoir qu'il appelle ses invocations par grand nombre, et il devient facile d'avoir plus de 100 de celles ci en face dans un combat.
Si vous parvenez à le vaincre, il dropera une clef permettant d'obtenir une sphère pour lever le sceller des runes de casque, la sphère faible pour les runes lvl 5, et la sphère chargée pour les runes de casque lvl 10 et 15