LeS SanS SouciS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des sans soucis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se balader dans Féo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
HydeGackt
membre
HydeGackt


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne

Comment se balader dans Féo ^^ Empty
MessageSujet: Comment se balader dans Féo ^^   Comment se balader dans Féo ^^ Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:25

Bonjour à tous ^^


Je signale que ce topic est réservé aux joueurs qui n'ont pas peur de circuler nu :p ^^.


Les passages de map en map dure en effet un certain temps, comment faire pour se balader vite et sans perdre de temps ??


C'est le but de mon topic :smile:.


Dans un premier temps, l'avantage de se balader en fantôme est que le time out entre chaque map est nul, on va utiliser cette tactique pour faire des déplacements instantanés ^^.


- Comment rejoindre la ville instantanément ? Mourir nu et ressusciter en ville => vous allez me dire : "Comment je fais si mon sac est plein ?" et je vous réponds : "Pas de souci, tu meurs en enlevant tout et tu te rééquipes en ville, pratique, sans gaspiller les retours avec amulette de téléportation et sans perte de temps"


- Les déplacements en spectre => il existe sur Féo 2 temples en plus de la ville d'Odelvays qui permettent de ressusciter et de voyager de bout en bout dans le monde de Féo : Au domaine de virgold et à la colonie de klesva. Donc pour rejoindre le bout de monde rapidement par exemple, il suffit de mourir nu et de se balader jusqu'au domaine de virgold, ressusciter sur place et aller au bout du monde.

- Ile de Fay go => Rejoindre l'Ile de Fay go sans être embêté par les grenouilles ^^ => Mourir contre les iguarons lvl 5 et ressusciter sur l'obélisque de Fay go. Par contre, un temps est requis entre chaque résurrection, un time out d'environ 15 mins.

- Les autres modes de téléportations => Les téléportations qui permet d'atteindre les kourganes de pleur et la montagne Kaiar

- Les téléportations spéciaux => Un qui t'emmène au Ile du gel Eternel en faisant l'event de map (récompenses en ramassant les petites guéliantes CF event de map) et les téléportations à partir de la grotte du semeur de mal (CF réputation semeur du mal).

- Important, il est possible de faire des choses en étant spectre, comme aller dans son domaine, déposer des choses, monter les bâtiments etc...


Les choses à savoir pour les déplacements en spectre :

- Contre qui mourir ? Pour éviter blessure toujours cibler les créatures qui ont un lvl inférieur d'au moins 1 par rapport à ton lvl.

- Vérifier toujours que le sac n'est pas plein, pour ne pas être bloqué sur place et d'être obligé de ressusciter en ville.


Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler :smile:.


Pour ceux qui sont pudiques, veuillez passer votre chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se balader dans Féo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique dans l'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS SanS SouciS :: La Légende:La guerre des dragons :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: